• Je représente un lieu

    Je représente un lieu

    Je représente un lieu

    Je représente un lieu

    Je représente un lieu

    Je représente un lieu

    Je représente un lieu

    Je représente un lieu

     


  • Commentaires

    1
    Alissia
    Lundi 6 Avril 2020 à 15:51
    Alissia a pas compris ce qui fallait faire en art plastique
      • Lundi 6 Avril 2020 à 16:11

        Bonjour,

        Il faut qu'Alissia représente un lieu qu'elle peut voir de chez elle: ça peut être une pièce de la maison mais aussi un endroit extérieur qu'elle peut voir d'une fenêtre. Elle peut représenter ce lieu dans le style qu'elle souhaite (très réaliste ou pas, stylisé...).

    2
    Alissia
    Mardi 7 Avril 2020 à 10:28
    Ok et après il faut quel vous l'envoie ou pas
      • Mardi 7 Avril 2020 à 10:40

        Si c'est possible, oui. Ce serait sympa d'avoir vos productions!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :