• La reprise...

    Bonjour à tous

    Tout d'abord, félicitation aux courageux qui m'ont envoyé leur travail de production d'écrit et/ou d'art plastique.

    J'espère que les vacances se sont bien passées pour vous tous. Pour ma part, je serai capable de revenir en classe le moment venu même si je ne marche pas encore très vite!

    Je n'ai pas plus d'informations que vous alors, il semble donc:

    - nous travaillons tous à distance les 2 prochaines semaines

    - à partir du 11 mai, je retrouverai les cm2 à l'école (mais nous ne savons pas encore les modalités).

    - à partir du 25 mai, je retrouverai aussi les cm1

    Pour vous faciliter le travail à distance, je vous propose de venir chercher à l'école le travail de la semaine photocopié. La distribution se fait d'une semaine à l'autre:

    - vendredi 24 avril à partir de 14h00 (demain) pour la semaine du 27 au 30 avril

    Attention modification: rdv à partir de 14h30! ... et jusqu'à 16h00 au plus tard.

    - jeudi 30 avril à partir de 14h00 pour la semaine du 04 au 07 mai

    Si cela vous intéresse, merci de me le signaler en commentaire (pour que je puisse préparer le bon nombre de photocopies). 

    Bonne fin de vacances à tous et courage pour la reprise!  Mme Terrier


  • Commentaires

    1
    Somaya
    Jeudi 23 Avril 2020 à 17:00
    Bonjour Mme Terrier,
    Je suis intéressée pour les photocopies
    2
    Papa Jadou
    Jeudi 23 Avril 2020 à 18:21

    Bonjour,

    Je suis preneur pour la reprise des copies concernant les cours.

    Quelle est la plage horaire disponible ?

    De 14Hoo à ...

    Merci

    Cdlt 

    S Lannel.

     

      • Jeudi 23 Avril 2020 à 18:34

        Bonjour,

        donc finalement, à partir de 14h30 et jusqu'à 16h00 au plus tard. Cdlt, Mme Terrier

    3
    Lali
    Jeudi 23 Avril 2020 à 18:52

    Bonjour Maîtresse 

    je suis intéressée pour les photocopies. Je viendrai a l’école demain après midi.

    Merci Lali

    4
    Alissia
    Lundi 27 Avril 2020 à 14:57
    Alissia viendra jeudi chercher les photocopies pour les devoirs de la semaine du 5 mai
      • Lundi 27 Avril 2020 à 15:02

        C'est noté. Ce sera le matin entre 10h30 et 11h30.    Mme Terrier

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :