-
-
-
-
-
Par la maitresse cp dans Accueil: Blog de la classe de cm1/cm2 de l'école Léon Blum de Déville-les-rouen le 17 Mai 2020 à 15:36
NB: Pas d'auto-dictée cette semaine puisqu'il n'y a que 2 jours de travail.
programme de la journée qui peut être fait dans l'ordre que vous souhaitez:
- grammaire: faire les activités du Jour 1 en suivant la fiche (rubrique grammaire)
- maths: faire les activités du Jour 1 en suivant la fiche (rubrique maths)
- anglais: A tour in my town step 1 sur I love English ou avec les documents de la rubrique "anglais"
- lecture: activité de littérature du Jour 1 (rubrique lecture)
Sur la semaine, quand tu veux:
- lecture: 1 jour 1 actu de la semaine
- arts plastiques: poursuivre l'activité Pixel Art
votre commentaire -
-
Par la maitresse cp dans Accueil: Blog de la classe de cm1/cm2 de l'école Léon Blum de Déville-les-rouen le 14 Mai 2020 à 16:45
programme de la journée qui peut être fait dans l'ordre que vous souhaitez:
- grammaire: faire les activités du Jour 4 en suivant la fiche (rubrique grammaire)
- auto-dictée: faire les activités du Jour 4 en suivant la fiche (rubrique dictée)
- maths: faire les activités du Jour 4 en suivant la fiche - la 2ème fiche- (rubrique maths)
- histoire: cm2 Faire l'activité "La société de l'époque contemporaine"
cm1 Faire l'activité envoyée mardi par Mme Lagnel
- lecture activité de littérature du Jour 4 (rubrique lecture)
Sur la semaine, quand tu veux:
- lecture: 1 jour 1 actu de la semaine
- Poésie: poème "Heureux qui comme Ulysse" ;apprendre la fin. (rubrique poésie). Finir l'illustration du poème.
Pour ceux qui le peuvent / veulent, faire une vidéo de votre récitation et la déposer dans la médiathèque Beneylu.
- arts plastiques: nouvelle activité (rubrique arts plastiques)
votre commentaire -
La comptine à répéter: écoute là une fois en entier puis de nouveau en faisant des pauses pour pouvoir répéter
La fiche de vocabulaire:
Je répète / je prononce:
the baker's
the butcher's
the grocer's
a library
a swimming pool
a city hall
a supermarket
L'image: que pourrais-je dire (en anglais) sur cette image?
La saynète: écoute le dialogue en faisant défiler les images; soit attentif pour essayer de reconnaitre des mots, des phrases.
la saynète à écouter:
votre commentaire